Nouveauté Reçue à RadioPons ! : » BRUNO MAJOR ! « par Mélanie

Chroniques Nouveautés Reçues à RadioPons ! : » BRUNO MAJOR ! « par Mélanie : Ecouter

 » Bruno Major a grandi au son de Chet Baker, Louis Armstrong ou encore Jimi Hendrix, ce qui l’a poussé à étudier la guitare et le jazz à l’université. Il démarre sa carrière en tant que guitariste lorsqu’il emménage à Londres et en 2014 il sort son premier EP composé de 3 titres et d’une reprise de « Bad religion » de Frank Ocean. Un EP qui annonce la sonorité de l’univers de Bruno Major. Des musiques pop/folk, des rythmes lents à la fois mélancoliques et sensuels.

A la suite d’une mauvaise expérience avec son ancien label qui s’accorde les droits sur la musique de l’artiste, Bruno Major ne se laisse pas abattre et se fait même une promesse. « Composer une chanson pour chaque mois. »

Promesse tenue et quelle belle réussite !
12 titres pour un album intitulé « a son for every moon » déjà disponible en version digitale et dont la sortie physique est prévue pour le 19 janvier 2018.

Un réel plaisir à écouter. La voix de Bruno me fait penser à Sam Smith tandis que la musique me rappelle Norah Jones, vraiment, j’ai adoré.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir mon coup de cœur de l’album  « Just the same », qui parle de ces histoires d’amour qui font perdre la tête.

Magnifique n’est-ce pas ? et bien, puisque je suis adorable, que c’est la période de Noel, je vous propose d’écouter une autre chanson de Bruno Major, son single spécial noel, intitulé « I think it must be christmas ».

Joyeuses fêtes à vous auditeurs de radio pons, plein de bonheur à vous et à très bientôt !  »    Mélanie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.